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Offres d’emploi Cette information concerne :

Le Foyer

Le Foyer engage un(e) coordinateur(trice)

L’ASBL l’Equipe est un réseau de Psychiatrie sociale qui regroupe plusieurs centres de jour, centres résidentiels, centre ambulatoire, une bibliothèque et un Club pour les personnes en fragilité psychique.

L’Equipe recherche pour le Foyer, Centre Résidentiel de revalidation Psycho-Sociale situé à Anderlecht :

Un(e) coordinateur(trice)

DOMAINES D’ACTIVITE

Le/la coordinateur (trice) fait partie intégrante de l’équipe thérapeutique, au même titre que l’ensemble du personnel. Sous la supervision du Médecin-Directeur, en collaboration avec celui-ci, il veillera au respect du projet thérapeutique.

A cela s’ajoute, et en étroite collaboration avec le Médecin-Directeur du centre Résidentiel :

Gestion du personnel non médical du centre résidentiel :
• Vous gérez une équipe de sociothérapeutes.
• Vous gérez les horaires, les périodes de congés, les maladies, les demandes de formations.
• Vous êtes garant du respect du règlement de travail.
• Vous accueillez les nouveaux membres d’équipes et les stagiaires avec les titulaires de chaque discipline.
• Vous gérez le programme informatique des horaires.

Gestion des achats et de la comptabilité :
• Vous effectuez, coordonnez et justifiez les achats courants dans la limite des budgets alloués en concertation avec le centre administratif de l’asbl.
• Vous gérez les stocks et contrôlez les factures à transmettre pour paiement au centre administratif de l’asbl.
• Vous centralisez les demandes d’achats plus conséquents à transmettre pour aval au centre administratif de l’asbl.
• Vous faites la facturation et son suivi en accord avec le centre administratif de l’asbl.
• Vous établissez le budget annuel en collaboration avec le Médecin-Directeur, la responsable financière et le directeur administratif.

Gestion du bâtiment :
• Vous veillez au bon état et entretien du bâtiment en collaboration avec le directeur administratif, le responsable des infrastructures et l’équipe de maintenance de l’asbl.

Gestion des affaires courantes :
• Vous gérez le quotidien des résidents fréquentant le centre en collaboration avec l’équipe thérapeutique et sous la supervision du Médecin-Directeur.
• Vous participez aux réunions de l’équipe thérapeutique.
• Vous participez aux réunions de concertation et autres réunions de l’asbl L’Equipe.
• Vous travaillez en réseau interne avec les autres services de l’asbl L’Equipe et en réseau externe avec les autres associations.

PROFIL

• Vous êtes titulaire d’un diplôme à visée paramédicale (Psychologue, assistant social, ergothérapeute, éducateur…)
• Vous disposez de quelques années d’expérience pertinente dans le management d’équipe et dans la santé mentale.
• Vos capacités de communication, d’initiatives et d’organisation vous permettent une prise en charge autonome et enthousiaste des responsabilités que nous vous confions.
• Vous êtes rigoureux et faites preuve d’un leadership affirmé
• Vos qualités relationnelles vous positionnent comme un interlocuteur clé au sein de notre structure qui se veut conviviale, respectueuse et engagée.

NOUS OFFRONS

Un contrat à durée indéterminée à temps plein, à partir du 1er mars 2022
 Un travail passionnant et porteur de sens ;
 Un secteur d’activité à visage humain en perpétuelle évolution ;
 Un environnement de travail dynamique au cœur de Bruxelles ;
 Une formation permanente ;
 Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, remboursement des transports en commun, congés supplémentaires, …)

Vous vous identifiez à cette offre d’emploi ? Rejoignez L’Equipe !
Merci de nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 8 octobre 2021 par e-mail à job@equipe.be à l’attention de Mme Pascale WESEL, Directrice Administrative.

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