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Offres d’emploi Cette information concerne :

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L’ASBL l’Equipe engage, pour le Jade (administration centrale), un(e) Assistant(e) administratif(ve)

L’ASBL l’Equipe est un réseau de Psychiatrie sociale qui regroupe plusieurs centres de jour, centres résidentiels, un centre ambulatoire, une bibliothèque et un Club pour les personnes en fragilité psychique

Domaine d’activité :

En tant qu’assistant(e) administratif(ve) au Jade de l’Equipe, vous gèrez la production, la diffusion et l’archivage des informations (courriers, comptes-rendus, documents comptables, dossiers divers), la prise de notes, la retranscription, la transmission de documents et le classement. Vous recevez et filtrez les appels téléphoniques et les visites. Vous êtes en contact avec le personnel, les usagers, les visiteurs et fournisseurs extérieurs. Vous rédigez certains documents administratifs notamment RH. Vous gérez l’agenda de l’administration centrale, prévoyez et organisez les réunions. Vous assistez à certaines réunions et en assurez les comptes-rendus. Cette liste de tâches est non exhaustive.

Informé(e) de tous les détails et projets de l’ASBL l’Equipe, vous veillez à bien différencier les informations qui peuvent circuler de celles qui doivent rester confidentielles.

Profil :

• Etre titulaire d’un bachelor en secrétariat, communication ou autre matière en rapport avec la fonction
• Faire valoir une expérience utile de quelques années, si possible dans le secteur de la santé
• Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels spécifiques
• Connaissance approfondie de la langue française
• Connaissance de l’anglais et du néerlandais est un atout
• Capacités de rédaction, bonne orthographe
• Connaissances de base en législation sociale, comptabilité, gestion et planification horaire

Qualités requises :

• Confidentialité
• Polyvalence
• Organisation
• Facilités de contact et de communication
• Initiative
• Sens du service
• Sens des responsabilités
• Adaptabilité
• Esprit d’analyse
• Résistance au stress
• Autonomie

Nous offrons :

• Un contrat à durée indéterminée de 38h/semaine
• Un secteur d’activité à visage humain en perpétuelle évolution
• Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, remboursement des transports en commun, congés supplémentaires…)

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Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) avec les références ASS.ADM.202003 avant le 31/03/2020 par e-mail à job@equipe.be à l’attention de Mme Pascale Wesel – Directrice Administrative.

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