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Offres d’emploi Cette information concerne :

ASBL l’Équipe

Biographies

L’ASBL L’Equipe engage un(e) responsable des ressources humaines

L’asbl L’Equipe gère 8 services psychiatriques dont un hôpital de jour de 20 lits ainsi que des services ambulatoires et résidentiels.
L’association travaille dans un contexte d’importants changements aussi bien d’organisation interne que d’évolutions institutionnelles.
Elle compte plus de 150 membres du personnel et elle engage :

Un(e) responsable des ressources humaines CDI 38h/sem possédant un diplôme de bachelier/master et ayant des compétences aussi bien relationnelles que techniques acquises lors d’une expérience probante de travail .

Tâches

En collaboration avec les directions et le service administratif, il/elle assumera les tâches suivantes :

  • Recrutement, accueil et intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Elaboration et mise à jour des descriptions de fonctions.
  • Entretien annuel d’évolution de carrière et élaboration de programmes de formation.
  • Gestion informatisée des marchés publics, des horaires, des contrats/avenants de travail, et suivi mensuel du cadre du personnel pour la préparation de la paie réalisée en externe.
  • Préparation, participation et suivi de réunions, entre autres, paritaires.
  • Mise en application de la législation sociale et du règlement de travail via la sensibilisation et la rédaction de procédures internes.
  • Collaboration avec le conseiller à la sécurité de l’information et le délégué au Règlement général sur la protection des données (RGPD).
  • Gestion et mise à jour régulière des polices d’assurances (légales, groupe, groupe invalidité et hospitalisation).
  • Être l’interlocuteur des collègues formulant des demandes ou cherchant des informations sur leurs conditions de travail et leurs droits.

Concrètement

Pour ces différentes tâches, ce responsable sera amené à travailler avec tous les collègues de l’asbl et plus spécifiquement avec les coordinateurs et médecins-directeurs des différents services mais aussi le directeur médical et plus particulièrement avec le directeur administratif et les collègues de l’administration (services de la paie et informatique, secrétariat général, suivi des horaires, maladies et congés via notre logiciel, médecine du travail, achats, archives des dossiers, bien-être, …).

Compétences humaines et techniques requises

Droit social pour l’administration du personnel ; appétence pour l’usage des outils informatiques (logiciels du dossier patient informatisé DPI, de marché public, gestion du personnel et des horaires…) ; communication aisée aussi bien écrite que verbale ainsi que le sens du contact et du service, discrétion et confidentialité, rigueur, précision, …

Package salarial :

  • Le barème 1/80 pour un master ou le barème 1/55-61-77 pour un gradué sera appliqué
  • La CP 330 accorde des avantages tels que le bénéfice de l’aménagement des fins de carrière, des jours de congé supplémentaires,…
  • Gratuité des déplacements en transport en commun (train, tram,…) du domicile au lieu de travail au-delà de 4km
  • Congés : 20 jours légaux et fériés. 4 jours supplémentaires de CCT et 6 accordés par l’employeur. Auxquels peuvent s’ajouter 5 jours de congé pour la formation continue associé à une intervention financière pour les inscriptions
  • Assurance-groupe (2ème pilier) et assurance hospitalisation

Envoi des candidatures

Date limite d’envoi des candidatures écrites : le 5 janvier 2018 à la direction de L’Equipe au 60 rue de Veeweyde à 1070 Bruxelles. Renseignements complémentaires : tél : 02/556.28.30

Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion.

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